barcelone vue

Voyage en amoureux : Les lieux les plus romantiques de Barcelone

 

: barcelone en amoureux

 

Partez en voyage en amoureux à Barcelone pour visiter les plus beaux endroits de la culture catalane.

Barcelone, le voyage en amoureux parfait pour les jeunes couples

Créez des moments inoubliables avec la personne que vous aimez en lui offrant un voyage en amoureux à Barcelone. Un anniversaire, une fête ou encore un simple cadeau, Barcelone est l’endroit idéal pour faire plaisir à votre moitié. Ce voyage en amoureux rendra jaloux tous vos proches alors même que vous auriez posé le pied à Barcelone.

Chaque moment pendant ce voyage en amoureux vous semblera plus excitant que le précédent. Barcelone saura vous séduire par sa culture de la fête et ses monuments. Pour faire du shopping, quoi de mieux que de se promener autour des Ramblas et visiter les boutiques les plus emblématiques de Barcelone comme La Casa de Beethoven, Sombrerìa Obach ou encore la Pastisseria Escribà.

 

barcelone - place

 

 

Un voyage gastronomique en amoureux

Parmi tous les tapas proposés dans les restaurants de Barcelone, vous pourrez gouter à une multitude de saveurs. Pour les amoureux du voyage gustatif, la liste des tapas est longue : Bomba picante, Ensaladilla rusa con pimiento ou encore los langostinos salados. Si le menu vous met l’eau à la bouche, nous vous conseillons le restaurant Pasa Tapas Barceloneta, l’un des meilleurs de Barcelone, parfait pour un diner en amoureux durant votre voyage. Barcelone est aussi réputée pour ses bars et ses cocktails exotiques, nous vous donnons les meilleures adresses ci-dessous !

 

Un voyage en amoureux sous le coucher de soleil de Barcelone

Ce voyage en amoureux à Barcelone vous donne envie ? Attendez d’en savoir plus sur les plus beaux endroits à voir avec votre amoureu(se)x. Après la gastronomie, passons aux boissons. Que diriez-vous d’un cocktail en bord de mer ou sur un roof top ? Barcelone propose des lieux splendides pour siroter un verre tout au long de votre voyage en amoureux. L’un des plus beaux bars à vision panoramique est le Ohla Barcelona, situé en plein centre de Barcelone. Vous pouvez y accéder gratuitement selon les places disponibles et profiter d’un verre au bord de la piscine et vue sur Barcelone entre amoureux. Une fois ce voyage à travers les cieux terminé, place à la fête dans les différents lieux de divertissement comme le Casino de Barcelone, les différentes boîtes de nuit et les nombreux bars.

 

Que serait un voyage en amoureux sans les plus beaux monuments de Barcelone ?

Finir son voyage en amoureux sans avoir pris de photos de couple devant les monuments comme la Sagrada Famìlia qui est une grande basilique de 115 mètres de haut construite en 1882, le Parc Güell qui est une grande étendue de 107 000 m2  de verdure et de roche à travers les montagnes. Le Parc de la Ciutadella n’est pas à négliger, un parc en plein centre-ville accompagné d’une magnifique fontaine idéale pour conclure votre voyage en amoureux. Visitez les plus beaux lieux de Barcelone avec une glace bien fraîche pour compenser la chaleur de la ville.

 

Se déplacer à travers Barcelone durant votre voyage en amoureux

Afin de ne pas devoir traverser l’immensité de Barcelone à pieds durant votre voyage en amoureux, des transports d’une propreté sans égale sont mis à disposition. Bus, bus de nuit, métros, taxis ou téléphériques, tous les lieux de Barcelone sont liés les uns les autres et peuvent être rejoints. Les prix varient selon la durée de votre voyage en amoureux. Par exemple, la carte Hola Barcelona 2 jours coûte seulement 15,20€ pour des trajets illimités à travers Barcelone.

 

Qu’attendez-vous pour conquérir le cœur de votre moitié à Barcelone grâce à ce voyage en amoureux ?