maldives en amoureux

Maldives : partir en amoureux dans le plus bel archipel du monde

 

maldives en amoureux

Maldives : partir en amoureux dans le plus bel archipel du monde

Tranquillité : tout oublier en amoureux aux Maldives

Eau transparente, sable blanc et cocotiers, partir aux Maldives en amoureux c’est le choix idéal pour un couple.

Si vous souhaitez renouer un lien avec la tranquillité et l’intimité, les petites cabanes traditionnelles sur pilotis et la gentillesse du personnel hôtelier vous charmeront.

Les Maldives en amoureux c’est la destination phare du glamour. L’ambiance et le cadre de vie y est si paradisiaque que vous vous sentirez libre comme l’air, seul à seul avec votre moitié dans de magnifiques « iles-hôtels » conçus pour votre bien-être et celui de votre conjoint(e).

maldives - hotel

Iles-hôtels : le choix de votre ile pour vos vacances en amoureux aux Maldives

Dans l’avion pour se rendre aux Maldives à Malé entre amoureux, ou dans l’hydravion pour se rendre d’ile en ile, on peut se rendre compte de l’étendue de l’archipel des Maldives : à peu près 1200 îles réparties en plein Océan Indien. Sur les quelque 202 îles habitées, certaines accueillent des hôtels de luxe. C’est le concept économique du gouvernement maldivien : une île, un hôtel.

aux Maldives et notamment les amoureux qui se trouvent ravis devant la palette de choix de leur hôtel : moderne, authentique, paisible, luxueux… il y en a pour tous les goûts.

 

maldives en amoureux

Activités : que faire en amoureux dans l’archipel des Maldives

L’endroit idéal pour faire des activités en amoureux, ce sont bien les Maldives : massage, spa, plongée…

En effet, aux Maldives, les amoureux sont le centre de l’attention. On les emmène sur un voilier vers une île déserte pour un apéritif "coucher de soleil". On leur propose un massage indien de trois heures, suivi d'un bain aux pétales de rose, de bougies et d'une bouteille de champagne. On leur organise même une projection de film romantique sur la plage ...

C’est une journée typique mais le lendemain, les amoureux des Maldives peuvent profiter de nouvelles activités telles que la plongée sous-marine, ici c’est une activité presque obligatoire tant les fonds marins sont réputés parmi les plus beaux au monde.

Après une journée typique d’amoureux aux Maldives ou encore une matinée de plongée, une activité addictive devient le spa, les couples y restent des heures tout en contemplant les poissons tropicaux passer au travers d’un sol de verre et profitent également des différents massages tout l’après-midi.

maldives - ponton