Los Angeles en amoureux : voyage dans l’univers du cinéma

Los Angeles en amoureux

Vous rêvez de vacances en amoureux, Los Angeles en amoureux est l’une des destinations les plus prisées. Entre les monuments célèbres, les plages, le shopping et les visites culturelles, Los Angeles est la ville parfaite pour un voyage en amoureux. Mettez vos ray-bans, et c’est parti.

Le symbole par excellence de la ville californienne.

Une balade en amoureux sur Hollywood Boulevard

C’est évidemment THE PLACE TO BE à Los Angeles, et pourtant, la ville regorge d’endroits super connus. Hollywood Boulevard est l’une des icônes de Los Angeles. Vous pourrez faire du shopping au centre commercial Hollywood & Highland, ou flâner sur le boulevard.

Pendant votre promenade en amoureux, vous remarquerez des étoiles dédiées à certaines des stars les plus connues de l’industrie du cinéma, de la télévision, de la radio et autres médias. Le Hollywood Walk of Fame célèbre de nombreux noms iconiques de l’industrie. Les touristes sont nombreux pour prendre de photos avec les étoiles des stars. Amusez vous à repérer celles de vos idoles ! Parmi les 2 500 étoiles, on trouve Daniel Radcliffe (Harry Potter) ou encore Les Beatles. Mais 21 Français ont aussi laissé l’empreinte de leurs mains dans cette avenue de la cité des Anges. Charles Aznavour, Sarah Bernhardt ou Jean Renoir font partie des 2500 personnalités représentées.

Plus de 2500 stars ont leur nom gravé sur le Walk of Fame.

Au bout de l’avenue, un bâtiment se dresse : le théâtre Dolby. Il accueille chaque année la fameuse cérémonie des Oscars. Toutes les stars du cinéma se retrouvent pour la remise des prix de l’année. Ne manquez pas ce lieu symbolique lors de votre voyage en amoureux à Los Angeles

Venice Beach, la plage de Los Angeles à voir en amoureux

A Los Angeles, on y trouve pas seulement des stars de ciné. La côté Pacifique dévoile ses grandes plages, et promis : pas de “Dents de la mer” à l’horizon. La grande plage de Venice Beach est mondialement connue grâce à la longue Broadwalk. Cette avenue retrace l’histoire de Los Angeles avec Promenez-vous dans les multiples boutiques de souvenirs et faites de vos vacances en amoureux à Los Angeles un moment inoubliable.

Venice Beach, une des plages les plus prisées du monde.

Réputé pour son ambiance bohème, Venice Beach regroupe également des restaurants gourmets, des skate-park et une salle de sport extérieure appelée Muscle Beach.

De Hollywood au centre-ville, le cœur de Los Angeles brille dès la tombée de la nuit. Los Angeles montre sa vraie beauté la nuit. Pour une balade en amoureux à Los Angeles, les quartiers brillent de mille feux pour vous offrir des instants inoubliables, presque féériques.

Los Angeles, cité du cinéma

Évidemment, Los Angeles c’est aussi Hollywood. La plus grande industrie du cinéma fait vivre la ville. Universal Studio propose même de visiter les coulisses du cinéma. En montant dans un petit train, vous plongerez tour à tour dans différents décors de film. Ici La guerre des mondes, là Fast and Furious, ici encore Psychose : la tête tourne assez vite dans ce monde qui semble parallèle.

L’entrée des studios d’Universal à Los Angeles.

Le premier parc Disney du monde se trouve non loin de Los Angeles. C’est l’occasion en amoureux de mettre à profit votre temps lors de votre voyage à Los Angeles ! Avec ses manèges en tous genres, le premier parc Disney vaut vraiment le détour.

N’oubliez pas la photo souvenir indispensable : le Panneau Hollywood. Vous pourrez vous y rendre à pied par une promenade très agréable ou bien vous contenter de l’observer de loin. Le meilleur point de vue est incontestablement celui depuis l’observatoire Griffith, le célèbre observatoire astronomique.

Los Angeles, ville du paradis

A Los Angeles, on retrouve beaucoup de clichés des films américains : les avenues de Berverly Hills, la vue sur Los Angeles dans Lalaland ou encore le quartier du Rodeo Drive dans Pretty Woman.

Déambulez simplement dans Los Angeles, que ce soit le long de la plage ou dans la ville est un vrai délice. Pour un moment plus romantique, sortez de la ville, sur les hauteurs aux alentours et profitez d’un coucher de soleil en amoureux.

Rien de tel qu’un peu de hauteur pour goûter pleinement la joie du voyage à Los Angeles.

Bref, Los Angeles, symbole mondial du cinéma se révèle un endroit idéal pour un voyage en amoureux.

PS : pour vos préparatif, un petit conseil ! Afin de profiter au maximum de vos vacances à Los Angeles en amoureux, programmez vos vacances entre mars et octobre pour profiter au maximum du soleil en limitant les risques de pluie.