Los Angeles en amoureux

 

voyage-los-angeles

Los Angeles en amoureux

Vous rêvez de vacances en amoureux, Los Angeles en amoureux est l’une des destinations les plus prisées depuis bien longtemps. Entre les monuments célèbres, les plages, le shopping et les visites culturelles, Los Angeles est la ville parfaite pour un voyage.

Pour profiter au maximum de vos vacances à Los Angeles en amoureux, programmez vos vacances entre mars et octobre pour profiter au maximum du soleil en limitant les risques de pluie.

los-angeles hollywood

Los Angeles en amoureux : Marche à Hollywood Boulevard

Hollywood Boulevard est la marche à faire en amoureux pour contempler les étoiles sur le trottoir, les empreintes des mains des acteurs mythiques d'Hollywood, devant le Théâtre Chinois. Hollywood Boulevard est l’une des plus célèbres avenues du quartier de la ville et est la référence des marches en amoureux à Los Angeles.

Hollywood Boulevard est l’une des icônes culturelles de Los Angeles. Vous pourrez faire du shopping au centre commercial Hollywood & Highland. Vous trouverez plein d’activités à faire en amoureux pour vivre une expérience unique.

Pendant votre promenade en amoureux le long du Hollywood Boulevard à Los Angeles, vous remarquerez des étoiles dédiées à certaines des stars les plus connues de l’industrie du cinéma, de la télévision, de la radio et autres médias. Le Hollywood Walk of Fame célèbre de nombreux noms iconiques de l’industrie. Prenez des photos avec les étoiles et regardez si vous pouvez apercevoir celles de vos idoles tels que Daniel Radcliffe (Harry Potter) ou encore Les Beatles. Il y a plus de 2 500 étoiles en hommage aux icônes de l’industrie du cinéma le long du Hollywood Walk of Fame.

los-angeles vue

Venice Beach, la plage de Los Angeles à voir en amoureux

 

La grande plage de Venice Beach est mondialement connue grâce à la longue Broadwalk avec toutes les boutiques de souvenirs qui retrace l’histoire de Los Angeles et qui rendront vos vacances en amoureux à Los Angeles inoubliables.

Réputé pour son ambiance bohème, Venice Beach regroupe également des restaurants gourmets, des skate-park et une salle de sport extérieure appelée Muscle Beach.

sejour-los-angeles

« Los Angeles. La nuit, cette ville brille : c’est un phare ! » (Angel)

De Hollywood au centre-ville, le cœur de Los Angeles brille dès la tombée de la nuit. Los Angeles montre sa vraie beauté la nuit. Pour une balade en amoureux à Los Angeles, les quartiers brillent de mille feux pour vous offrir des instants inoubliables, presque féériques.

 

vue nocturne los angeles

Les lumières de Los Angeles la nuit