Le Cap en amoureux, une destination paradisiaque

Le Cap en amoureux, une destination paradisiaque

 

Le Cap en amoureux, une destination paradisiaque

En amoureux, le Cap est la destination idéale pour s’évader et se ressourcer au bord de l’eau.

De la plage au centre-ville, c’est le voyage rêvé à l’étranger. Vous cherchez une destination pour voyager en amoureux ? Le Cap est la destination qu’il vous faut. Son centre-ville très fleuri, propose de nombreuses activités pour passer une semaine inoubliable. Les diverses architectures et couleurs des maisons du centre du vieux quartier du Cap, sont sensationnel en amoureux.

Au bord des vagues, du bleu de l’océan Atlantique, assis en amoureux au Cap, à un des nombreux restaurant sur la plage de Seaforth Beach ou Boulders Beach, vous dégusterez de délicieux mets locaux. Comme au centre de cette magnifique ville du Cap, vous vous régalerez en amoureux avec des spécialités de la ville et du pays. Les boerewers sont de délicieuses saucisses de bœuf, qui sont servis dans la plupart des restaurants.

 

le-cap vue aérienne


En amoureux au Cap, découvrez des vues à couper le souffle

En prenant un peu de hauteur, depuis Signal hill, c’est en amoureux que vous observerez le Cap, il est possible de s’y rendre tout au long de la journée, notamment pour observer le coucher de soleil, à la pointe du continent. En amoureux, le Cap vous propose de voguer jusqu’à l’île des pingouins de Seal Island. C’est une expérience inoubliable, dont vous garderez de très bons souvenirs. En vous éloignant de quelques kilomètres du Cap, vous apercevrez le Cap de Bonne-Espérance, et contemplerez l’océan depuis la pointe du continent. Depuis le phare de New Cape Point Lighthouse, situé non loin du Cap de Bonne-Espérance, vous pourrez admirer d’un autre point de vue la pointe du Cap en amoureux.

 

le-cap les vignobles


Le Cap en amoureux, c’est vivre à la manière des Captoniens

En amoureux, le Cap dispose d’un port touristique très fréquenté, vous trouverez notamment le centre commercial V&A Waterfront, avec des boutiques locales et des produits de la région. Des tuniques, des souvenirs, des sculptures en bois ou bien des œufs d’autruches décorés avec les animaux des parcs de l’Afrique du Sud sont des décorations que vous apercevrez en amoureux au Cap. Des marchands de tenues locales vous permettrons de vous fondre dans la masse en amoureux au Cap.

le-cap manchots